Je soutiens

La force du don

Devenez acteur de la protection de l’environnement en région Centre-Val de Loire

France Nature Environnement Centre-Val de Loire est la fédération régionale des associations de protection de la nature et de l’environnement en Centre-Val de Loire. Forte de ses 16 associations locales qui lui sont affiliées, elle est reconnue comme l’interlocutrice des collectivités et administrations. Elle propose, favorise et accélère les démarches ayant pour but d’assurer la préservation du patrimoine naturel, le partage équitable des ressources et le relais de la connaissance scientifique. Elle œuvre pour que chaque citoyen améliore sa conscience environnementale et que chaque collectivité, chaque entreprise pense ses activités au prisme de la transition écologique.

Vos dons vous permettent

• de défendre notre droit à vivre dans un environnement sain, pour conduire nos projets près de chez vous
  • de devenir acteur.rice  de la protection de l’environnement et de la nature
  • de participer à financer des actions en faveur de l’environnement

Une association reconnue d’intérêt général

France Nature Environnement Centre-Val de Loire est reconnue d’intérêt général depuis de nombreuses années. Ce statut permet à l’association de percevoir des dons et permet aux donateurs de bénéficier d’une déduction fiscale.

Chaque année, FNE Centre-Val de Loire transmet aux autorités ses rapports (activités, moral et financier) et la composition de son conseil d’administration.

Paiement sécurisé

La plateforme que nous utilisons, HelloAsso, est 100 % sécurisée pour vous assurer de la fiabilité des transactions. Vous recevez automatiquement votre reçu fiscal après chaque don.